Forum de reve_dhelene
Administrateurs : Mama, reve_dhelene

Forum de reve_dhelene  Autres  Tous ce qui ne concerne pas Hélène 

Demain ..............

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
reve_dhelene
Etre libre d\'aimer
Administrateur
reve_dhelene
618 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:44:48   Voir le profil de reve_dhelene (Offline)   http://reve-dhelene.fr.nr   Envoyer un message privé à reve_dhelene   

Demain, Jeudi 2 septembre c'est ...............

la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ou bien YESSSSSSSSSSSSS on revoit les Topines!!! et les Topins!!!
Mama
bébé mama lol
Administrateur
Mama
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:54:24   Voir le profil de Mama (En vacances)   Envoyer un message privé à Mama   

lol Cmt C passé la rentrée ?? ma ba.. ça devien l'enfer à l'école de + en + strict !!!! Déjà qu'ils ont mis des grile l'année dernière pour qu'on ne passe pas mais là c'est pireeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Un enfer je dis !!!!!!!! Mais ça va c'est pas encore le pensiona de chavanne (ché ps si ça s'écrit comme ça)... il manque les pion un pe plus sévère et les uniformes... et la nouriture... et les nouvelles technologie ijnterdite heuresement C ps le K sof en cour et à l'intérieur du batimen... enfin C presque ça et oui on a des travaux d'intéret général ! le samedi matin 4H00 pour les coller !!!!!
reve_dhelene
Etre libre d\'aimer
Administrateur
reve_dhelene
618 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:01:03   Voir le profil de reve_dhelene (Offline)   http://reve-dhelene.fr.nr   Envoyer un message privé à reve_dhelene   

lol

aie moi c'est géniale!!!!!!!
lol

tout va bien sauf l'apparence du lycée bien sur lol

entrée : Grande porte en bois

au fenêtres : barreaux pour pas ke lon séchappe lol
Mama
bébé mama lol
Administrateur
Mama
249 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:38:48   Voir le profil de Mama (En vacances)   Envoyer un message privé à Mama   

en gros c po super super
Haut de pagePages : 1  

Forum de reve_dhelene  Autres  Tous ce qui ne concerne pas Hélène  Demain ..............Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum