Forum de reve_dhelene
Administrateurs : Mama, reve_dhelene
 
 Forum de reve_dhelene  Autres  Tous ce qui ne concerne pas Hélène 

 Est-ce que l'Etat de notre planète vous inquiète ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Est-ce que l'Etat de notre planète vous inquiète ?
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mama
bébé mama lol
Administrateur
Mama
249 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:49:40   Voir le profil de Mama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mama   

Si oui, que feriez vous pour y remédiez ??
reve_dhelene
Etre libre d\'aimer
Administrateur
reve_dhelene
618 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:07:22   Voir le profil de reve_dhelene (Offline)   Répondre à ce message   http://reve-dhelene.fr.nr   Envoyer un message privé à reve_dhelene   

qu'est que je ferai pour y remédier ?

Euh alors, déjà faut éviter de jetter des papiers sur la voie publique (défois ca m'arrive de pas trouver de poubelle donc discrétose lol je met par terre mais j'évite)

je créerai une voiture qui ne pollue pas ou le bus gratuit ou un truc dans ce genre

j'essaierai d'améliorer la solidarité pour essayer que les gens se rassemble dans des voitures qui vont au même endroit
car la solidarité
euh.............

Après la je sais plus je vais y réfléchire !

En tout cas mama bon sujet, c'est pour une disserte ? lol

après
Mama
bébé mama lol
Administrateur
Mama
249 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:03:56   Voir le profil de Mama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mama   

Pour l'ECJS, j'ai un raport à rendre dans un mois lol
reve_dhelene
Etre libre d\'aimer
Administrateur
reve_dhelene
618 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:05:50   Voir le profil de reve_dhelene (Offline)   Répondre à ce message   http://reve-dhelene.fr.nr   Envoyer un message privé à reve_dhelene   

lol

bah tu as mon avis je sais pas après
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de reve_dhelene  Autres  Tous ce qui ne concerne pas Hélène  Est-ce que l'Etat de notre planète vous inquiète ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum